Canal de dénonciation

Ce canal d’alerte est destiné à signaler des expériences ou des soupçons d’actes répréhensibles par ALLU ou des activités non conformes aux principes éthiques d’ALLU (Code de conduite). Un signalement d’alerte peut être effectué par un employé actuel ou ancien salarié d’ALLU, un candidat à un emploi, un fournisseur, un client ou un partenaire commercial.

Un signalement peut être effectué en utilisant votre propre nom ou de manière anonyme. Tous les rapports doivent être faits de bonne foi. Nous prenons au sérieux tous les rapports sincères. Il est interdit de faire sciemment de fausses déclarations et peut entraîner des poursuites judiciaires.

Si possible, nous vous encourageons fortement à contacter d’abord le directeur de votre filiale ALLU avant de faire un signalement d’alerte.

Ce canal n’est pas destiné aux demandes de garantie. Les demandes de garantie peuvent être envoyées à : [email protected]

Si vous avez déposé un rapport et que vous perdez votre mot de passe, veuillez soumettre un nouveau rapport faisant référence à votre rapport original. Cela poursuivra votre enquête de base.

Processus de dénoncitation

Les signalements sont traités de manière confidentielle. Toutes les données soumises via le système sont cryptées et protégées par mot de passe. Les métadonnées ne sont pas stockées et les adresses IP ne peuvent pas être retracées.

Le canal de dénonciation est assuré par un prestataire externe, Juuriharja Consulting Group Oy.

Lorsque vous soumettez un rapport, vous recevrez un mot de passe à la fin. Ce n’est qu’avec ce mot de passe que vous pourrez vous connecter au système pour connaître l’état du rapport. N’oubliez pas de vous connecter régulièrement et de vérifier si vous avez reçu des questions ou des informations. Le lanceur d’alerte recevra le résultat du signalement au plus tard trois (3) mois après réception du signalement.